A s l i n g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
■ FORUM EN FINITION UN PEU DE PATIENCE.
■ VENEZ RESERVER VOS PERSONNAGES.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia A. Lawrens
ADMIN
    Take a sad song and make it better.

Octavia A. Lawrens


Féminin █ MES POST : 425
█ LOCALISATION : Regarde derrière toi on ne sait jamais.

&& More
█ JOURNAL INTIME:

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Empty
MessageSujet: Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie   Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie EmptyMer 5 Mai - 16:35

    Je suis absolument pas une pro, je fais des vavas depuis peu de temps et je ne suis pas encore au top du top. N'hésitez pas à commenter, je compte sur votre indulgence hein :canard:



Mischa Barton x 3

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie 111 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_30 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_31


Leo x 4

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_32 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_39 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_40 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_58


Katie Cassidy x 2

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_36 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_41


Natalie Portman x 3

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_42 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_43 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_44


Hayden Christensen x 1

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_45


Kristen Bell x 1

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_46


Emillie de Ravin x 2

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_49 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_48


Kristin Kreuk x 2

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_50 Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_51


Ed Westwick x 1

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_53


Sophia Bush x 1

Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie Copie_54
Revenir en haut Aller en bas
https://littlesecrets.forumactif.org
 
Des petits trucs par ci par là ♦ j a c k's gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A s l i n g :: •• GRAPHICS •• :: » Gallerie d'art-
Sauter vers: